Sabre Nocturne de A a Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sabre Nocturne de A a Z

Message par SaYanJin le Ven 2 Déc - 3:46

Dans ce guide je vais essayer de vous developper les differentes stratégies que j'ai utilisé pour monter progressivement le plus clairement possible (et si avez des questions, posez les et j'esseyerais de vous repondre au plus vite !).

I- Le commencement
Au debut de l'aventure, le nombre de ninja disponible est assez faible, donc on va pas chercher bien loin et on fonce sur du classique:

Naruto fera un très bon tank avec ses clones, sasuke et le Main seront la pour les dégats et Sakura fera le support.
Avec cette compo simple, je vous recommande comme talent:

Avec cela, les attaques de base de vos 4 ninja peuvent déclencher un combo de 5 (attention, je parle de nombre d'attaque différentes, afficher a gauche de l'écran, et pas le nombre de coups totaux), de plus, le rasengan de Naruto (au tour 2) pourra aussi le déclencher.
Le sort de Sasuke et du Main serons la surtout pour faire des degats (bien que celui du Main permet d'arreter les poursuite de l'equipe toucher).

Normalement, au bout de 7 jours, si vous vous connectez regulièrement, vous pourrez débloquer un ninja important: Kakashi !
Avec cela, la compo change un petit peu et on remplace Sasuke par Kakashi:

Toujours comme avant, Naruto encaissera avec ses clones et kakashi sera doublement proteger par son propre clone en plus.
Les talents changeront aussi pour devenir:
 
Globalement, on y perd en combo puisqu'il n'y a plus que Sakura et le Main qui peuvent lancer le combo de 5 (ainsi que le rasengan de naruto toujours)
Mais on gagne en utilité (avec le clone de Kakashi qui tape) ainsi que des degats plus élever globalement.

II-Les débuts dans le game
A ce moment la, ma compo Kakashi/Sakura/Naruto commençait à s'éssoufler un peu et je voulais du changement donc j'ai fait des testes et je me suis rendu compte qu'un ninja revenais régulirement: Kabuto !
Kabuto c'est un peu le ninja soigneur parfait pour les Sabre Nocturne, ses soins sont puissant, il peut invoquer des clones ce qui evite d'avoir a prendre des baffes intuiles, et ils rentre facilement dans les combo !
J'ai donc farmer Kabuto et ma compo est devenu:
 
Le Choix de Choji peut être étonnant, mais c'est un des ninja les plus forts a ce stade du jeu que j'ai pu croisé, il tape naturellement en zone (donc au premier tour, il tueras tout les clones d'un naruto s'ils sont tous en premiere ligne), il se soigne, et son sort fait extremement mal sur une cible unique !
De plus il se soigne avant la premiere action de son tour et son passif fait qu'a chaque fois qu'il recoit un soin, il augmenter ses degats (donc il va tres bien avec kabuto qui soigne a chaque tour).
Kabuto et Kakashi sont la pour le "support" puisque qu'ils vont innonder le terrain avec leurs clones. Kabuto soignera et Kakashi infligeras de gros degats.
Avec cette compo les talents sont:
 
(Je tiens a préciser que l'invocation n'est pas obligatoire, ni même le 3ème passif, mais je les donne a titre indicatif (au passage l'invocation tonton marche aussi très bien)
Avec cela, nous obtenons un combo de 6 (7 avec l'invocation) lancable avec les attaques de base de Kakashi, du Main et de Choji (pas Kabuto puisqu'a la place de frapper il soigneras) ainsi qu'avec les sorts du Main et de Choji (avec l'invocation Cerf, meme kakashi lancera le combo complet).

Le gros avantage de cette compo, c'est que même en mode automatique, elle fonctionne très bien (et m'a permit d'obtenir le rang Ermite Rikudo 3 étoiles en arêne et en automatique). Bien entendu, si vous la dirigez vous même elle sera meilleurs, mais dans le cas contraire, ses resultats seront excellent. Je l'utilise encore regulierement pour faire mes epreuves de survies puisqu'elle tue quasi instantanément les personnage trop bas niveau, et la plupart du temps sans perdre de point de vie.

Pour ceux qui désire, cette composition peut avoir une variation avec Sai comme il suis:
 
On remplace donc les degats de Choji par ceux de Sai, et il y a encore plus d'invocation sur le terrain grace a lui. C'est plus long, mais plus sécuritaire.
Les talents sont:
 
(Encore une fois l'invocation et le 3ème passif sont juste indicatif)
Cette composition fonctionne aussi bien en automatique de l'autre mais je l'aime moins.

III-Les choses serieuses commencent
Après quelques jours avec ma compo Choji/Kabuto/Kakashi ou je roulais allègrement sur énormement de joueurs, j'ai rencontrer une personne qui ma exploser proprement avec un combo de 10, suite a cela, j'ai regarder sa compo et décider de voir si elle vallait quelquechose avec ma classe (il etait Feu).
Excellente surprise, non seulement, elle fonctionnais, mais je l'ai battu avec à plusieurs reprises !
Je vous présente donc la suite:
 
Hinata est un très bon tank avec son sort, Karin n'est pas très forte en heal, mais son poison est assez puissant et Sasuke a des dégats très élevé (en plus de contrer la barrière des petit C**s de Gaara qui pullulent )
Avec cette composition, on arrive a un combo de 10 declenché par toutes les attaques de bases, et les sorts du Main et de Sasuke (sur la second activation)
Les talents avec seront:
 

Cette composition est plus fragile que l'ancienne, mais les degats sont assez énorme permettant au tour 2 de tuer un adversaire tout en affaiblissement grandement le reste de l'equipe avec le poison de Karin.
C'est une compo que j'utilise régulierement pour la Lice et c'est même ma compo du millieu en bataille de rang.

J'utilise aussi une autre alternative, totalement differentes avec Kimimaro a la place de Karin:
 
Cette compo met 2 tanks en avant, et a des degats monstrueux au tour 2 et 3 avec un super combo de 8 qui met Accuponcture, enflammé et paralysie.
Les talents sont:
 
Cette compo est une alternative car pour le moment Kimimaro meurt bien trop souvent, et c'est une adaptation d'une futur compo que je vise (avec Jugo a la place d'Hinata, mais je ne l'ai malheureusement pas encore débloqué)

IV- En route vers la victoire !
Ca m'en aura pris du temps, mais finalement, j'ai enfin obtenu Jugo, ce qui signifie changement de compo et le debut de la Lightning tag curse !
Qui dit nouvelle compo dit explication !
 
Kimimaro et Jugo en frontline (en tank quoi) devant, avec le bouclier de Jugo sur Sasuke, Kimimaro et lui-même, c'est relativement solide (pas encore autant que je le souhaite, mais les magatamas avance petit a petit).
Le Main derriere Kimimaro pour jouer en second avec et le petit Sasuke (qui fait extremement mal avec le buff de Jugo) dans le fond de la salle !
Pour les talents:
 
La Tactique d'embuscade me permet de rester longtemps en combat, tres longtemps, et avec la Racine du combattant, je crains assez peu les Mains feu et eau (Les enflammés, le sommeil et les poisons sont annulés) donc j'au plus ou moins deux tour d'immunité, ce qui est parfait !
Au premier tour j'ai tendance a attendre que Jugo ai tapé pour envoyer son sort, comme ca, au tour 2, une cible se prend le Katana du chidori suivis directement par le sort de Jugo ! En terme de burst c'est assez monstrueux.
La seule petite amélioration que j'ai pu constater serais d'obtenir l'invocation du serpent dorée (c'est en cours !) pour obtenir un combo de 9 sur tout les personnages (actuellement, seul Kimimaro et les attaques du Mains peuvent proc le combo de 8, le reste est entre 6 et 7)


Bonus- Kyubi et l'arêne !
J'ai décider de rajouter cette petite partie pour vous donner un coup de pouce en vous donnant mes compos actuelle en arene et pour Kyubi.
En arene j'utilise une compo que j'ai piqué sur le forum US qui me semblais amusante et puissante a la fois:
 
(J'ai laisser la cote d'arène pour frimer un peu :p)
Hinata en tank, Sasuke en haut pour le combo et les degats, le main au millieu pour le Katana du Chidori et Kankuro Grande Guerre Shinobi que j'ai obtenu par chance dans le coffre Tendo !
Pour les talents:
 
Du classique, le clone est la pour proteger Sasuke et pour controler un joueur au meilleurs des cas !
Tour 1 j'envoi le sort d'Hinata, pour proteger la marionnette de Kankuro
Tour 2 j'attend, si y'a un kick, qu'il passe ou que le joueur fasse quelque chose, si Kankuro n'est pas bloquer, j'envoi son sort et c'est le cataclysme qui commence: Poison sur toute les cibles, de l'enflammer et le combo qui comporte le Silence d'Hinata qui part. Si je focus le soigneur, tour 2 il meurt avec la moitié de l'equipe en face, c'est absolument hallucinant!
Si l'ulti de Kankuro passe, le reste du combat est quasiment automatique, Sort du Main et de Sasuke, puis tour 4 Re kankuro + Sasuke et Fin.

Voici 3 composition que je vais proposer !!

1ere : Utile en lice, et Normal




2eme : Arene




3eme : Kyubi


SaYanJin
Génin
Génin

Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sabre Nocturne de A a Z

Message par 1st le Ven 2 Déc - 12:07

Bien détaillé et très complet. Merci pour ce super post !!!
avatar
1st
Génin
Génin

Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sabre Nocturne de A a Z

Message par Masta le Ven 2 Déc - 14:52

Super post ! On en aimerait sur tous les aspects du jeu et toutes les classes !

Voilà, C'est pour ça que c'est le patron les mecs ! Razz
avatar
Masta
Juunin
Juunin

Messages : 91
Date d'inscription : 19/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://hino.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sabre Nocturne de A a Z

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum